Comment amoindrir les effets secondaires des vaccins ?

18 octobre 2021 | Candidose & immunité

Divers compléments alimentaires et plantes

Vous vous en doutez, je ne suis pas une grande partisane ni de la vaccination en général, ni de la vaccination anti-covid en particulier. Il est en effet scientifiquement impossible de produire un « vaccin » efficace et dépourvu d’effets secondaires en un temps aussi court. Je mets le mot « vaccin » entre guillemets car pour moi, ce n’est pas un vaccin, mais plutôt une injection génique expérimentale. Je m’inquiète tout particulièrement pour les femmes enceintes et pour les enfants qui se sont fait vacciner.

Je pense également qu’il est vain de vouloir lutter de cette manière contre un virus qui, comme le virus de la grippe, mute en permanence. D’ailleurs, les vaccins peuvent favoriser chez les personnes vaccinées, le développement de ces fameuses souches mutantes du Covid. Quant à se vacciner pour protéger les autres… depuis quand mettre un gilet de sauvetage protège-t’il les autres de la noyade ? Ah oui, peut-être depuis que les personnes qui fabriquent ces fameux gilets font tout ce qu’ils peuvent pour nous les vendre à grand frais !

Pourtant, il me semble que nous possédons tous un système immunitaire et qu’il existe des moyens simples pour le renforcer.

Comment amoindrir les effets secondaires des vaccins ?

En tous cas, tout le monde ne peut pas se permettre de ne pas se faire vacciner, que ce soit pour se déplacer, pour travailler, pour aller visiter ses proches en maison de retraite ou autre. Le fait est que beaucoup d’entre vous sont vaccinés aujourd’hui, et pas toujours de votre plein gré.

Que ce soit dans mon entourage ou parmi ma clientèle, je constate malheureusement que très peu de personnes prennent la peine de suivre un protocole de soutien de l’organisme et de détoxination à la suite de leur vaccination, anti-covid ou autre d’ailleurs.

Or, cela me paraît absolument indispensable lorsque l’on choisit de se faire vacciner, de suivre un programme pour soutenir son système immunitaire. C’est pourquoi, je vous livre ici le mien, testé depuis quelques mois sur diverses personnes et qui semble bien fonctionner.

On peut utiliser ce protocole pour tout type de vaccination. En ce qui concerne le « vaccin » anti-covid, le recul est de toute façon insuffisant pour prévoir ses effets secondaires à long terme et donc pour connaître l’efficacité de ce protocole, mais cela semble faire beaucoup de bien aux personnes qui le suivent. Ce protocole est à refaire lors de tout rappel de vaccin. Si vous êtes déjà vacciné depuis quelques temps et que vous souhaitez nettoyer votre organisme, vous pouvez tout à fait reprendre le protocole ci-dessous à partir du paragraphe « Les jours qui suivent, Vitamine C ».


Tout d’abord quelques recommandations de bon sens

Barrière colorée

Voici quelques conseils de bon sens, qui peuvent paraître basiques mais qui sont néanmoins essentiels !

  • Comme pour toute vaccination, ne vous faites faire l’injection que si vous êtes en forme et que vous ne souffrez d’aucune infection.
  • Attention aux injections rapprochées (j’ai vu des personnes n’attendre que 15 jours entre les deux pour avoir le pass, et qui ont été bien malades…). Il est préférable d’attendre un mois si vous le pouvez.
  • Attention également aux autres vaccins. Le bon sens est de ne pas tout faire de manière trop rapprochée. Là aussi, un délai d’un mois semble être le minimum.

A faire le jour de la vaccination

  • Le matin : Prendre une dose (10 granules) du remède homéopathique Thuya occidentalis 9 CH.
  • Faire un lavement du colon.
  • Quelques heures avant l’injection : Prendre 3 gélules de charbon actif (le charbon est un antipoison).

Juste après la vaccination

  • Appliquer le plus rapidement possible, directement sur le site de l’injection, un cataplasme d’argile verte fabriqué avec de la poudre d’argile verte mélangée avec un peu d’eau. Si possible rajouter un aimant par-dessus pour aspirer le plus possible de polluants vers l’extérieur. Le garder quelques heures, voire toute la nuit.
  • Reprendre 3 gélules de charbon actif.
  • Prendre 10 gouttes d’extrait de ginkgo biloba (en gemmothérapie de préférence), pour fluidifier le sang.

Les jours qui suivent

Ginkgo biloba

Hygiène intestinale

Refaire des lavements du colon au moindre symptôme.

Charbon actif

Continuer le charbon actif, 3 gélules matin et soir pendant 3 jours

Ginkgo biloba

A continuer pendant 6 semaines, 10 gouttes matin et soir.

Le ginkgo biloba contribue à une bonne circulation sanguine, qui est associée aux performances cérébrales et à la réactivité. De plus, il participe à un bon équilibre mental et nerveux.

Vitamine C

Choisir une vitamine C facilement absorbable, c’est à dire soit sous forme liposomale, soit sous forme d’acérola. En prendre 1 gramme tous les matins pendant 6 semaines.

L’acérola est un arbre dont le fruit est appelé cerise des Barbades ou cerise des Antilles car il ressemble beaucoup à la cerise. C’est une source naturelle remarquable de vitamine C. Cette petite cerise est considérée comme un superfruit car elle contient 20 à 30 fois plus de vitamine C que l’orange ! La vitamine C participe au fonctionnement normal du système immunitaire et elle contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Vitamine D3

Prendre tous les matins une dose de 2000 UI de vitamine D3 pendant au moins 10 jours, voire plus si vous en ressentez le besoin et si l’ensoleillement est faible.

À la fois vitamine et pro-hormone, la vitamine D est essentielle au fonctionnement de l’organisme : elle contribue notamment au fonctionnement normal du système immunitaire.

Zinc

Prendre 10 mg de zinc tous les jours pendant 10 jours, sous forme d’ampoule ou de gélule.

Le zinc est un oligo-élément essentiel, présent en infimes quantités dans l’organisme. Cet élément n’étant pas fabriqué par l’organisme, le zinc est apporté au corps exclusivement par l’alimentation ou par une supplémentation. Parmi ses nombreuses fonctions, le zinc contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Homéopathie

Les remèdes homéopathiques proposés ici permettraient d’éviter les effets secondaires à long terme :

  • Thuya occidentalis 9 CH : une dose (10 granules) le matin de l’injection et une autre 7 jours, 14 jours et 21 jours plus tard.
  • Silicea 15 CH : une dose (10 granules) 14 jours après l’injection.

Pour nettoyer l’organisme les mois qui suivent

Chlorella

Je recommande régulièrement des cures de détoxination pour nettoyer l’organisme des toxines. Cela s’applique bien sûr à ce type de situation. On peut utiliser par exemple des cures de jus de légumes, de chlorella ou d’autres produits plus complets comme les synergies aux plantes, acide R-alpha-lipoïque, N-acétyl-cystéine, taurine, méthionine, Superoxyde Dismutase (SOD) et minéraux.

Enfin, le glutathion est également très intéressant : Il s’agit d’un antioxydant qui permettrait de contrer les effets nocifs de l’oxyde de graphène contenu dans certains vaccins.


Du côté énergétique

Lumières magiques

Toutes ces clés vous permettront de vous nettoyer physiquement, cependant il ne faut pas négliger l’aspect énergétique des impacts vaccinaux. En effet le vaccin anti-covid semble avoir des effets secondaires subtils non négligeables avec des répercussions sur le psychisme, le moral, la conscience et l’énergie. La vaccination semble abaisser le taux vibratoire de manière importante. Il semble donc incontournable d’aller voir un thérapeute qui vous permettra de neutraliser les nanoparticules et les polluants, de remonter votre fréquence vibratoire, de vous recharger énergétiquement et d’ouvrir vos chakras.


Le mot de la fin

J’espère que tout ceci pourra vous aider, ce protocole est certes très bénéfique mais nous ne pouvons pas savoir s’il sera suffisant pour ce nouveau type de vaccins. En tous cas, il ne présente aucun effet secondaire et ne pourra que vous apporter des bienfaits !

Ce protocole est bien sûr à renouveler lors de tout rappel de vaccin. Prenez soin de vous !

emmanuelle

Vous aimerez aussi :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Test candidose